Il y a 0 article articles dans votre comparateur.
![](/images/general/comparateur_noproduit.png)
Une large gamme de matériels POUR LES PROS
Le nettoyant contacts de WD-40 dissout efficacement les huiles, dépôts gras, salissures, poussières, résidus de flux de soudure et la condensation sur les équipements électriques ou électroniques, y compris le matériel délicat. Formule non conductrice et à évaporation rapide ne laissant aucun résidu.
Compatible avec tous les métaux, plastiques et caoutchoucs.
Spray Double Position pour une pulvérisation large lorsque le tube est abaissé et une application précise lorsqu'il est relevé.
Les produit
Caractéristiques
Utilisation
Mettre hors tension le matériel à traiter. Bien agiter le produit. Saturer la zone à traiter et laisser sécher. Pour des applications précises, utiliser le tube prolongateur.
Recommandé pour circuits imprimés, composants électriques, imprimantes, interrupteurs, tête de lecture, contacteurs, commandes.